Adopter et décorer une cuisine américaine

7-cuisine americaine

Véritable lieu de vie, la cuisine doit avoir un aspect attirant et qui donne envie d’entrer et d’y vivre. De ce fait, elle doit avoir un déco parfait surtout avec la tendance de la cuisine américaine qui fait des ravages aux 4 coins du monde.

L’aspect de la cuisine

Dans un premier temps, il vous faut savoir qu’une cuisine américaine est de type ouvert. C’est aussi une cuisine qui demande de l’espace avec un îlot de travail qui devra se trouver au beau milieu de la pièce. De ce fait, planifiez entre 6 et 7 m² au minimum pour l’intégrer efficacement dans votre maison. Pour l’aménagement en général, elle devra s’ouvrir sur la salle à manger qui mènera directement sur le salon. Mais il est aussi possible que vous ayez à la fois un petit coin-bar avec la salle à manger et le salon dans une même pièce le tout, communiquant avec la cuisine. Pour ce qui est de la peinture, l’idéal c’est de séparer les pièces avec deux tons de couleurs de teintes chaleureuses.

Quel genre de déco ?

Pour apporter un air joyeux dans la pièce ou sur le mur communiquant sur le salon ou la salle à manger, accrocher un joli tableau de style moderne et coloré. Vous pouvez également cacher un peu la cuisine en séparant les deux pièces par un store. Cela permettra d’éviter de tout faire voir de ce que vous faites sur le plan de travail, mais également, de casser l’aspect désordre lorsque vous êtes en pleine préparation d’un plat. Dans tous les cas, vous devez avoir une philosophie en optant pour ce type de cuisine, éviter le désordre. De ce fait, il faut avoir des meubles adaptés pour bien ranger les ustensiles, et des appareils électroménagers qui aident et facilitent la gestion du lieu.

La cuisine américaine est sans doute l’aménagement le plus chic de cette pièce de vie. Classe et moderne, m’exigence de l’ordre dans cette pièce ouverte sur le salon en fait une décoration à part entière de toute la maison.

Soyez parmi les premiers à recevoir mes bons plans

laissez moi votre email et je vous tiendrai au courant de mes publications

je ne vais pas bombarder votre boite avec du spam ! vous pouvez vous désabonner facilement !