Affiner son corps pour la plage

6- sport et plage

Avoir le corps parfait avant la période estivale, on en rêve toutes. Une taille fine, un ventre plat, aucune rondeur sur la hanche, les bras et la gorge, avant d’aller à la plage, c’est l’envie de chaque femme pour se montrer attirante et belle devant les regards. Mais ce résultat n’arrive pas seul, il est possible de suivre un régime rapide et efficace pour avoir une carrure de star avant d’attaquer le sable et la mer.

Se motiver pour un régime rapide

On n’a pas tous le temps pour suivre un régime qui s’étale sur de longs mois interminables. Mais on peut avoir quelques semaines à donner pour une diète rapide, et permettant de se préparer pour la plage. Cette finalité est déjà une motivation en soi. Pour débuter le régime, donc, il faut prendre 15 jours de préparation. Durant cette période, diminuer votre consommation de gras et de produits caloriques. Prenez aussi le temps de faire un bon drainage de l’appareil digestif. Rajoutez un maximum de protéine dans votre alimentation dans ce cas. Cette dernière qui vous apportera l’énergie nécessaire et aide à la combustion de vos stocks de graisse. Le conseil dans ce cas, c’est de rajouter quelque 150 grammes de protéines par repas. Favorisez également, la consommation de fruits et légumes, à raison d’une moyenne de 400 grammes par jour.

Renforcer vos muscles par du sport

Après les 15 jours, n’arrêtez pas cette habitude de consommation. Elle vous donnera du tonus tout en diminuant l’appétit. Ainsi, à partir de la 3e semaine, renforcez vos muscles avec un peu de sport. Dans ce cas, n’en faites pas comme un athlète de haut niveau, il suffit juste de quelques exercices qui permettront d’améliorer votre condition physique et de vous apporter le maximum de tonus. De ce fait, faites quelques joggings le matin ou un peu de piscine et de vélo. Appuyez également l’élimination de la graisse au niveau de la hanche et du ventre en faisant des exercices abdominaux quotidiens.

L’été, c’est toujours un bon moment pour s’exhiber et se donner un air de star. Mais cela ne sera possible qu’avec un corps parfait ou du moins, pas trop de gras en surplus partout. Ce qui nécessite de suivre un bon régime rapide et efficace et qui se doit d’être stabilisé, même après les journées à la plage.

Soyez parmi les premiers à recevoir mes bons plans

laissez moi votre email et je vous tiendrai au courant de mes publications

je ne vais pas bombarder votre boite avec du spam ! vous pouvez vous désabonner facilement !