Aimer son corps après grossesse

7-corps après grossesse1

Les jeunes mamans après la naissance ne retrouvent plus leurs formes, comment aimer son corps après grossesse ? C’est la question qu’elles se posent à chaque fois vu le changement qui s’est opéré et les petits bourrelets désagréables laissés par la période de grossesse.

Les bons exercices pour aimer son corps après grossesse

7-corps après grossesse2

Pour nous, les femmes, les petits bourrelets au ventre ou sur les fesses gênent, car ils déforment notre physique et notre aspect extérieur. Ceci est encore plus grave après la période de grossesse. Comment aimer son corps alors qu’on a accumulé tellement de réserves de graisse que ça a déformé toute la beauté de notre silhouette. Rien de plus simple, optez pour quelques exercices physiques à faire au quotidien et vous verrez que vous retrouverez votre taille fine. Comment allez-vous faire ? Tout d’abord, ne laissez ni votre miroir ni la balance vous imposer leurs avis. Ceci, parce que vous devez avoir la morale pour accepter qu’après une grossesse, il soit favorable de prendre 9 mois pour retrouver la bonne silhouette. Aussi, faites des petites séances d’abdominaux et de musculation des fesses. Dans un premier temps, ne vous forcez pas de là à vous fatiguer, faites les exercices à votre rythme et à votre condition physique.

Apprendre à aimer son corps

Comme la durée d’une séance de réduction de poids et d’élimination des réserves de graisse peut être assez longue après la naissance, il est utile de savoir aimer son corps et d’avoir le moral pour se développer moralement, physiquement et mentalement. Comment faire alors, pour avoir le bon moral ? Tout d’abord, ayez un esprit positif et ne vous dévalorisez pas en méprisant votre aspect physique sous prétexte qu’il a pris quelques rondeurs. Tonifiez votre mental et ne perdez pas la confiance en soi. Faites en sorte de vous habiller de façon à être toujours à l’aise dans votre peau et de vous sentir toujours belle. Soyez attirante, car pour pouvoir aimer son corps après grossesse, vous devez ressentir le désir et l’attraction de votre entourage. En effet, si les regards ne vous sont pas favorables, vous-même, vous ne vous apprécierez pas. Par ailleurs, ne vous infligez pas un régime drastique après la grossesse, vous risquerez de vous faire mal et de faire mal au bébé. Jouez sur votre apparence et les habits. Choisissez des vêtements qui vous mettent en valeur et évitez les robes larges et longues pour, soi-disant, cacher les rondeurs.

Avoir un beau corps après un accouchement est difficile, mais accepter qu’on ait pris des rondeurs l’est encore plus. Une jeune mère tentera à tout prix de retrouver sa silhouette d’avant la grossesse, mais il lui faudra beaucoup de temps pour pouvoir le retrouver.

Soyez parmi les premiers à recevoir mes bons plans

laissez moi votre email et je vous tiendrai au courant de mes publications

je ne vais pas bombarder votre boite avec du spam ! vous pouvez vous désabonner facilement !