Les chemises, toujours chics et classes chez un homme

1-chemise homme

Indémodable, il n’y a pas d’autres mots pour qualifier les chemises pour homme. Du temps de Louis XIV, ces vêtements avaient déjà leurs styles et leurs designs pour démarquer les différentes classes citoyennes et aujourd’hui encore, elles se portent à n’importe quelles occasions avec des designs différents, mais toujours dans le but de donner à ces messieurs, un air classe, stylé et surtout, viril.

Soyez un peu flashy pour l’été

Pour l’été, il faut être léger et un peu coloré. Cela, sans tomber dans l’extravagance de mauvais goût d’une chemise à pois rouge sans style. Le conseil pour avoir un look bien tendance et dans l’air du temps, c’est de faire un choix de chemise à manche longue et un peu moulant. Choisissez-les de couleur sobre, mais électrisante comme du gris ou du blanc. Ce sera parfait si vous en portez une dans une soirée avec une petite cravate et un pantalon slim avec des boots. Mais ce sera aussi le look idéal pour le boulot. Pour les sorties en ville, oubliez les chemises fleuries si vous n’allez pas à Hawaï. Optez plutôt pour une qui soit à carreau comme celles des cowboys dans les vieux films de western. Un haut que vous pourrez bien accompagner de jean et d’un boots en cuir.

L’élégance même en hivers

Pour l’hiver pas besoin d’être boursouflé avec des tonnes d’habits pour sortir. On peut être classe en choisissant les bons vêtements et la bonne chemise. Optez pour cela, une chemise un peu sombre comme celle de couleur chocolat ou noir fabriquée dans du polyester et du coton. Cela donnera un air chic et classe tout en octroyant de la chaleur. Il est aussi idéal d’opter pour un haut à manche longue que courte pour éviter de prendre froid.

Les chemises sont encore très tendances et peuvent se mettre de jour comme de nuit, mais aussi durant la saison hivernale et estivale. Il faut juste choisir le bon modèle à mettre pour éviter d’être ringard.

Soyez parmi les premiers à recevoir mes bons plans

laissez moi votre email et je vous tiendrai au courant de mes publications

je ne vais pas bombarder votre boite avec du spam ! vous pouvez vous désabonner facilement !