Choisir un pyjama en super héro pour son enfant

pijama1

Les pyjamas imprimés de héros de dessins animés et de films sont de plus en plus visibles dans les magasins de vêtement. Les enfants les adorent et veulent tous en avoir un. Le choix des parents n’est pas facile, car, encore faut il connaître ce qui plait à leurs petits chéris. Par contre, les marques surfent de plus en plus sur cette tendance et il y en a même qui l’exploite au maximum pour accaparer le plus de clients sur le marché.

Les pyjamas à manches courtes

pijama2

Parmi les choix d’ensemble de nuits pour votre petit garçon, il y a un ensemble rouge et blanc avec motif Iron Man qui, sans aucun doute, le plaira. Ce pyjama est composé d’un tee-shirt de nuit de couleur blanche avec les manches et le col en rouge. Le héro se dresse sur le devant donnant l’impression d’être prêt au combat. Son costume est aussi de couleur rouge. Il domine toute la partie avant du tee-shirt. Votre enfant sera très mignon dans ce petit ensemble et il s’y plaira beaucoup. La couleur rouge du pantalon se marie très bien avec le haut. Le pantalon est disponible en deux versions. Il y a la version slim et une version classique. Tout ceci pour vous favoriser l’achat selon les besoins de conforts et de visuels de votre enfant.

Toujours à manches courtes, il y a également un ensemble rouge de tee-shirt et de short. Très mignon, le motif rappelle le costume du héros avec des couleurs dorées. Votre enfant se sentira à l’aise dans cet ensemble. En ce sens, le confort du pyjama est assuré puisque le tissu est fait de pur coton. Le tee-shirt est à col rond et imprimé du dessin de l’armure d’Iron Man avec la fameuse lumière blanche sur le torse. Le short est à mi long à la hauteur des genoux. Il est pourvu d’élastique sur la taille ainsi que de lien de serrage. Cet ensemble sera surtout pratique durant les saisons chaudes. Le corps de votre enfant sera bien aéré et il dormira dans un confort optimal. En  outre, pour ce qui est de l’entretien, le tissu supporte le lavage en machine ainsi que le repassage. Il faudrait quand  même suivre les indications sur l’étiquette afin de ne pas endommager la matière trop rapidement.

Les Pyjamas à manches longues

pijama3

Pour les saisons plus fraiches, il est plus utile d’avoir des pyjamas à manches longues pour affronter le froid et pour que votre fils dorme dans une totale quiétude. Il en existe plusieurs modèles et sous différents colories. Pour la taille, vous en avez selon l’âge de l’enfant. Par contre, ce type de vêtement est souvent en stock limité. Toujours avec le motif présent d’Iron Man, vous avez un pyjama en ensemble de nuits rouge qui attire tout de suite le regard. Le haut rappelle tout de suite l’armure en acier du personnage. Les détails sont minutieux et le mélange des couleurs est très agréable à regarder. Ceci va avec un pantalon long avec élastique au niveau de la taille. La tête du héro revient encore au niveau des genoux pour mettre votre fils dans l’ambiance du personnage. Il y a encore un autre style de pyjama de couleur blanche avec des manches couleur moutarde. Le pantalon est de la même couleur que les manches. Le motif sur le héros revient toujours sur le pantalon. Il s’agit ici d’une image sur pieds du héros en position d’attaque.

Pour donner du confort à un enfant, il n’y a pas que ce héros qui attire la convoitise des enfants, il y en a beaucoup et vous pouvez en trouver un peu partout, que ce soit en magasin que sur les ventes en ligne. Une astuce très intéressante lors de l’achat est d’emmener votre enfant afin qu’il fasse lui-même le choix. Ainsi, vous ne risquerez pas de le décevoir et vous serez en même temps content de vous.

Soyez parmi les premiers à recevoir mes bons plans

laissez moi votre email et je vous tiendrai au courant de mes publications

je ne vais pas bombarder votre boite avec du spam ! vous pouvez vous désabonner facilement !