Des petits conseils sur les boucles d’oreille

4-boucle d'oreille1

Le visagisme est un terme couramment utilisé qui rassemble les techniques utiles pour la mise en valeur de la beauté de n’importe quel visage. Beaucoup de personne que vous connaissez exercent le métier de visagiste à l’instar du coiffeur, du styliste ou même de l’optométriste. Désormais, les boucles d’oreilles intègrent également les catégories des objets qui contribuent à l’amélioration de votre beauté.

Les femmes aux visages ovales et ronds

4-boucle d'oreille2

Depuis maintenant quelques années, les boucles d’oreilles colorées ou argentés ont pris leur place dans la mode féminine. En anneaux, rectilignes, en chandelier et d’autres formes ont été adoptées par les stylistes en vue de perfectionner votre look. Si votre visage est de forme ovalaire, toutes les modèles vous obéiront. Vous êtes libre de faire le choix. Tandis que les femmes aux visages ronds doivent trouver quelque chose qui leur allonge le visage comme les boucles longues et étroites. L’objectif est de casser cette rondeur en optant pour les boucles d’oreilles ayant une forme rectangulaire ou oblongue.

Les femmes aux visages allongés et carré

Les visages rectangulaires ont besoin d’être élargis, c’est-à-dire dans le sens de la largeur. Devant une femme de ce genre, les esthéticiens proposent des boucles chandeliers de grand format, soit XXL. Vous pouvez également opter pour les modèles rondes ou carrées. Le seul à éviter, c’est de porter des boucles d’oreilles trop longues et en même temps étroites, car cela risquerait de vous allonger davantage la figure. Les boucles en cascade iront à merveille avec les têtes carrées tout comme les modèles angulés aux pointes arrondies. Pour cette dernière situation, les bijoux sont utiles pour allonger les visages tout en réduisant la largeur.

Ces astuces vous aideront sans doute à choisir vos parures pour les journées spéciales, mais aussi pour les jours non exceptionnels. Certes, quelques modèles déconseillés pourraient vous convenir, ce n’est pas grave, porter les tant que ça vous plaît. Soyez juste sûr que, ce que vous portez vous rendent encore plus radieuse. Quant aux couleurs, choisissez les en fonction de votre tenue et n’hésitez pas à porter des boucles très colorés, cela fait partie de la tendance.

Soyez parmi les premiers à recevoir mes bons plans

laissez moi votre email et je vous tiendrai au courant de mes publications

je ne vais pas bombarder votre boite avec du spam ! vous pouvez vous désabonner facilement !