Idées de cadeau pour les hommes : les bijoux

bijoux-pour-hommes-bracelet

Depuis le moyen âge, les hommes ont toujours adoré porter des bijoux pour être dans le style « bling bling ». Si la tendance n’était concentrée que sur les bagues en métal précieux il y a quelques années, aujourd’hui, toutes les matières peuvent apporter de la classe à votre homme. Le truc c’est de savoir ce dont il a réellement envie.

Bagues et bracelets, des ornements indémodables

bijoux-pour-hommes-braceletLes bagues qui se déclinent en chevalière, les hommes en ont toujours raffolé. Choisissez les en or ou en plaquée or et avec une pierre un peu sombre comme du saphir, votre homme aura un style et de la classe avec. S’il est plutôt du genre sobre, gravez son initial dessus, il en sera plus que ravi. Il y a aussi les bagues en argent ou en métal qui sont actuellement très tendances. Présentées dans les boutiques de bijoux avec un design moderne, elles sont parfaites pour avoir un style urbain et viril. Les bracelets aussi sont très adulés par la gent masculine. Optez pour une gourmette ou un qui soit fabriqué dans l’association du cuir et de l’acier, votre homme se montrera très stylé. D’autant plus que ce genre de design est maintenant très à la mode.

Collier et chaines, oui, mais…

chaine-Collier-et-pendentif-hommeEn plus des bracelets et des bagues, les colliers sont aussi des produits à choisir pour les hommes, mais à bien choisir parce que ce n’est pas toutes les catégories de personnes qui les aiment. Si la personne est du genre plutôt classe et qui ne sort qu’avec une chemise, le conseil serait de lui offrir plutôt une montre-bracelet qu’un collier. Sauf peut-être si vous en pensez un du genre chaine en argent ou en or sans pendentif, ou avec, mais un peu fin et décoré par son initial. Autrement, s’il apprécie mettre les t-shirts, les colliers en acier et en cuir sont aussi très tendance.

Choisir des bijoux pour un homme n’est pas une mince affaire. Il faut savoir son style et ce qu’il apprécie avant de s’y lancer. Mais afin d’éviter de faire des erreurs, prenez la peine de voir son style ou d’acheter les plus basiques comme la bague, le bracelet ou la chaine.

Soyez parmi les premiers à recevoir mes bons plans

laissez moi votre email et je vous tiendrai au courant de mes publications

je ne vais pas bombarder votre boite avec du spam ! vous pouvez vous désabonner facilement !