Traiter et lisser vos cheveux naturellement

2-lissage naturelle

Beaucoup de personnes aimeraient avoir les cheveux lisses, parce qu’ils sont trop crépus ou trop frisés. Tout le monde n’a pas cette chance, mais c’est possible de suivre un traitement à la naturelle qui permettra à un homme ou une femme à la courte chevelure non lisse, d’en avoir.

Le lait de coco et l’huile d’olive, des merveilles pour le lissage

Presque toutes les femmes connaissent les merveilles qu’apportent le lait de coco et l’huile d’olive pour les soins capillaires, mais pas beaucoup d’hommes savent que ce sont deux produits naturels très efficaces pour faire du lissage. Notre conseil, c’est de se faire quelques petites compositions faites maisons. Donc, afin d’avoir du lait de coco, cassez en deux une noix entière. Versez son jus dans un mixeur ainsi que la pulpe blanche. Mixez le tout jusqu’à obtenir une pâte. Et c’est cette dernière que vous allez appliquer sur les cheveux environ 1 h avant de laver à l’eau légèrement chaude. Pour ce qui est de l’huile d’olive, prenez en ½ tasse que vous allez mélanger avec deux œufs. Battez-les. Le résultat obtenu sera également à appliquer sur la chevelure durant une heure avant un rinçage à l’eau tiède. Ces 2 composants naturels vous permettront d’avoir une qualité capillaire bien lisse et brillante.

La mixture de lait et de miel, un vrai miracle

Si trouver de la noix de coco est difficile, essayez le mélange de lait et de miel. Le résultat est incroyable pour tonifier et rendre vos cheveux plus éclatants. De plus, ce sont des produits qu’on peut se procurer dans l’épicerie du coin. Pour ce faire, prenez un verre de lait que vous allez mixer avec ½ cuillerées à soupe de miel. Avec la composition obtenue, versez quelques gouttes progressivement et doucement sur la tête tout en prenant soins de faire un léger massage sur le cuir chevelu. Laissez en bain pour 2 h avant de rincer. Ce mélange traitera votre chevelure en l’hydrant et l’assouplissant.

Rien ne sert de se chercher des produits électriques et chers pour avoir une belle chevelure bien lisse. On peut bien utiliser ce qu’on a. Le truc c’est de savoir comment et quoi mélanger pour éviter de faire des bourdes.

Soyez parmi les premiers à recevoir mes bons plans

laissez moi votre email et je vous tiendrai au courant de mes publications

je ne vais pas bombarder votre boite avec du spam ! vous pouvez vous désabonner facilement !